La marque de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

 

 

categ laregiondugout

La Région du Goût a été lancée, en février 2017, par le Président de la Région Laurent Wauquiez, au Salon international de l’Agriculture. Cette marque permet de défendre les agriculteurs et de promouvoir la richesse des produits et des productions agricoles d’Auvergne-Rhône-Alpes. Elle permet l’identification par les consommateurs des produits régionaux, et de valoriser ainsi un acte d’achat régional.

Cette mise en avant passe notamment par une forte communication, qui vient ainsi offrir une meilleure visibilité aux producteurs et aux commerçants.

 

La Région du Goût est présente au sein d’un réseau d’enseignes de la grande distribution et également en commerces de proximité (cavistes, primeurs, boulangers, et bientôt bouchers et fromagers), elle va prochainement se développer dans la restauration hors domicile, mais aussi les boutiques d’aéroports, gares et autoroutes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d60c62e6ed6a06bc5ad47a368c3ada2a.jpg