Promouvoir la démarche dans les circuits de distribution

Mettre en avant les produits des entreprises MA RÉGION, SES TERROIRS à travers des opérations BtoC et BtoB :

  • Animations commerciales dans différentes surfaces de vente :
    • 2 animations commerciales par entreprise/an (1 animation = 2 jours vendredi et samedi = dans 1 magasin)
    • 1 stand dédié aux couleurs de la démarche accompagné d’une dégustation
    • Une équipe d’animateurs professionnels dédiés à la promotion de la démarche
    • Renforcer la visibilité de la démarche et des produits auprès des consommateurs
    • Dynamiser les ventes

 

  • Catalogues (papier ou digital) des distributeurs partenaires :
    • Communiquer sur la démarche et sur les produits

 

  • Outils de merchandising
    • Mettre en avant les produits dans les surfaces de ventes

Contact du projet

Voir l'actualité en lien

Recevez notre newsletter

Recevez nos dernières actualités pour ne rien manquer.

En vous abonnant, vous acceptez de recevoir nos newsletters.
Pour plus d’informations, consulter notre Politique de confidentialité.