jeudi 15 mars 2018
Les organisateurs annoncent une fréquentation en hausse de 8.6 % avec 672 568 visiteurs. Globalement les entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes sont satisfaites de cette édition, même s’il est encore un peu tôt pour connaître les retombées précises. Les espaces régionaux bénéficiaient d’une bonne localisation, favorisant le trafic visiteurs sur les stands. Un programme d’animations dense a rythmé le salon, avec des journées territoires attractives et diversifiées. Notamment les journées de l’Isère, de l’Ain et de la Haute-Loire qui ont grandement participé à la dynamisation de l’espace régional. La marque La Région du Goût a été fortement valorisée par des démonstrations culinaires assurées par des chefs (Vincent Liégeois, Adrien Descouls, Franck Sucillon, Francis Da Silva) qui ont permis au public de découvrir la richesse et la qualité des produits régionaux. L’inauguration des espaces régionaux par Laurent Wauquiez le 27 février a rassemblé les élus et les principaux responsables de filières et d’organisations professionnelles lors d’un moment convivial agrémenté par la dégustation des produits labellisés Région du Goût.
Rendez-vous pour le SIA 2019 du 23 février au 3 mars !
event 15/03/2018