Inscrivez-vous dès maintenant au Marché de Belley !

Dans le cadre des Épicuriennes de Belley 2025, le Marché des Produits du Terroir revient le samedi 4 octobre 2025, de 8h30 à 17h, à proximité de la Place des Terreaux, sous un chapiteau et dans les Halles.

Cette année, le marché est réservé aux entreprises engagées dans la démarche MA RÉGION, SES TERROIRS. Pour participer, vous devez proposer des produits agréés, ou en faire la demande d’agrément en amont de l’événement.

Producteurs et artisans d’Auvergne-Rhône-Alpes, saisissez cette occasion de mettre en lumière les richesses de notre terroir !

Pour leur 37e édition, les Épicuriennes de Belley offrira une série de temps forts, en collaboration
avec des chefs et des professionnels de la gastronomie.
Au programme : une journée placée sous le signe de la convivialité, dédiée aux enfants et aux familles, avec des ateliers gratuits, une soirée inaugurale festive et ouverte à tous, des concours, des démonstrations culinaires, un grand buffet, et bien d’autres surprises à découvrir !

Le Marché des Produits du Terroir est une belle vitrine pour valoriser vos productions locales de qualité et faire découvrir les spécialités agricoles régionales dans un cadre convivial et festif.

Inscrivez-vous avant le 15 août 2025 pour participer !

Retrouvez toutes les conditions de participation sur le bulletin d’inscription.

Inscrivez-vous pour participer à l’évènement

Contact du projet

Nos dernières actualités

Inscrivez-vous dès maintenant au Marché de Belley !

Retour sur la 5ᵉ édition de Sourçons Local du 20 mai 2025

Exposez vos savoir-faire au cœur du premier marché « MA RÉGION, SES TERROIRS » lors du Tour Gourmand Lacs & Terroirs 2025 !

Recevez notre newsletter

Recevez nos dernières actualités pour ne rien manquer.

En vous abonnant, vous acceptez de recevoir nos newsletters.
Pour plus d’informations, consulter notre Politique de confidentialité.