Evènements & Actus

3 médailles d'Or pour la brasserie Rivière d'Ain au Frankfurt International Trophy 2018

Date : 22/04/2018 Lieu : 01

De nouvelles médailles d’Or s’ajoutent au palmarès des bières de la brasserie Rivière d’Ain. Le 7 Avril 2018, à Francfort, la ferme-brasserie Rivière d’Ain a concouru au Frankfurt International Beer Trophy 2018, face à des bières de divers pays. Elle revient avec une belle moisson de médailles.

 

Depuis sa création en 2005, cette petite entreprise régionale collectionne les médailles des concours mondiaux. Ce sont des concours sous formes de dégustations à l’aveugle. Les bières concurrentes proviennent de divers pays. Ces concours permettent donc à la brasserie française de se situer par rapport aux bières concurrentes du monde entier.

 

En 2018, la brasserie Rivière d’Ain a donc participé à ce concours mondial : « Frankfurt International Trophy ». C’est un concours très important pour Rivière d’Ain qui aime se confronter aux meilleures bières du Monde.

 

Ces trois nouvelles médailles ont été attribuées à la Thou, une bière blanche aux notes d’agrume et de citron vert. Mais aussi à la Rivière d’Ain Blonde, aux notes de fleurs et de miels. Et enfin à la Rivière d’Ain Brune, aux malts torréfiés et aux saveurs de miels et de liqueurs.

 

 

« Nous sommes incroyablement heureux d’avoir reçu ces trois médailles d’Or ! »  « C’est la récompense du long travail de toute une équipe. » Patrice POBEL, le créateur de la brasserie

 

Pour en savoir plus :

Patrice POBEL

Rivière d’Ain

5,rue Samuel Péry

01640 Jujurieux FRANCE

Tel : 04 74 39 01 88

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.rivieredain.fr

a7fcf0501f8ece703b2443504215c2d8.jpg