Brochure ARAG Medailles2018 A4 1

540 médaillés dont 5 prix d’excellence, 221 or, 212 argent, 102 bronze.

Goût, saveur, authenticité, qualité, diversité…les produits de la région Auvergne-Rhône-Alpes, ont vu leur diversité et leur qualité encore une fois primées.

 

Le livret « Les succès d’Auvergne-Rhône-Alpes » regroupant l’ensemble des médaillés est disponible ici

 

 

La région met en avant chaque année ses savoir-faire alimentaires et ses terroirs au Concours Général Agricole organisé dans le cadre du Salon International de l’Agriculture, sous le contrôle de l’Etat. Terre de saveurs, mosaïque de paysages, territoire riche de savoir-faire culinaires et gastronomiques… les produits de la région Auvergne-Rhône-Alpes et ainsi de ses 12 départements constituent une identité et un patrimoine alimentaire incomparable.

 

Largement médiatisé, le Concours Général Agricole présente un tremplin unique pour tous les produits du terroir. Les agriculteurs, producteurs et entreprises bénéficient ainsi d’une légitimité supplémentaire auprès de la profession et du grand public grâce à la feuille de chêne bien représentative.  

 

Auvergne-Rhône-Alpes Gourmand et le Conseil Régional s’attachent ainsi, à valoriser l’excellence de la production agricole régionale, ce qui se traduit par la création d’une dynamique autour des « Succès d’Auvergne-Rhône-Alpes »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d60c62e6ed6a06bc5ad47a368c3ada2a.jpg